Couet & co Index du Forum

Couet & co
forum pour notre famille 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agathe
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couet & co Index du Forum -> Evènements -> Les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanon

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

les pixels ? c'est quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

les pixels se sont des minuscule points qui constitue une image par exemple la photo d'Agathe que pAuline a mise  est contitué de pixels

Fufu

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

Horreur ce matin l'ordi ne me reconnaissait pas et me saluait comme invité , sans me proposer de jouer avec tout le monde . Je crois que c'est parce que je ne sais dresser les betians.....

Nanon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

Merci Camille pour les pixels. J'ai réduit la photo mais je ne sais plus quoi en faire. Je vais relire les explications de Pauline.
Quant à toi, Fufu, domestiquer les betians c'est autre chose que dresser tes 3 totoches. Bon courage la belle !

Camille

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

tu vas y arriver Fufu

bas toi contre la force des petits smilé qui ne veulent pas t'écouter et rester à leur place d'origine        

et aprés ils t'imploront de te mettre sur tes  messages                                                           

<les petits smilé)      <FUFU)

Nanon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

C'est vrai que tu vas y arriver... Tu as essayé de brûler un cierge à St Machin à côté de chez toi ????

Camille

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

vous la chance vous êtes en vacances nous on a encore une semaine à tenir

Titane

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

T 'as essayé ,Fufu,de leur faire un tiramisu aux betians?  tu vois ;ils ont faim
maintenant on n' a plus de solutions pour t' aider.Il faut que tu te battes!!!

Fufu

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

no comment .......

Pauline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

oh ma pauvre Fufu !
dis moi tu a quoi comme ordinateur ? Mac, PC, windows XP, vista, windows 7 ??

Fufu

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

Ma Pauline heureusement que tu es là........elles sont trop méchantes avec moi. L' ordi est un mac, et à chaque fois que je clique, double clique ou que j'essaie de faire glisser la bestiole, il n'apparaît qu'un amas de chiffres et lettres façon adrese mail.

Titane

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

C'est vrai que ça doit être frustant de les voir s'agiter à côté de toi sans pouvoir les faire venir...oublie les!

Pauline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:20 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

ah oui effectivement je pense que c'est le mac qui pose problème et pas toi  .
il faudra que je me renseigne à son sujet.

Fufu

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:40 (2010)    Sujet du message: Agathe Répondre en citant

Merci ma belle, profitez-bien de vos vacances en famille. Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Agathe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couet & co Index du Forum -> Evènements -> Les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation