Couet & co Index du Forum

Couet & co
forum pour notre famille 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça faisait longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couet & co Index du Forum -> Evènements -> Les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: ça faisait longtemps Répondre en citant

Faute de connexion j'avais un peu perdue le fil de ce forum...
Finalement j'y retrouve après deux mois d'absence, ma chère sœur porteuse de nouvelles réjouissantes.
J'ai pas grand chose à dire mais voila un petit espace pour dire à ma chère famille que je pense bien à tous ses membres même si je suis plutôt discrète pour ce qui est d'appeler ou de donner des nouvelles.

Bises

Nathalie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: ça faisait longtemps Répondre en citant

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

On pense bien  à toi aussi et on se voit à Villeneuve dans peu  de temps !

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: ça faisait longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couet & co Index du Forum -> Evènements -> Les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation