Couet & co Index du Forum

Couet & co
forum pour notre famille 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Pauline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couet & co Index du Forum -> Evènements -> Les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Des nouvelles de Pauline Répondre en citant

Salut à tous !

Comme vous le voyez j'essaye de relancer le forum. 

Bon j'ai eu quelques commentaires me signalant que beaucoup d'entre vous utilisent facebook. Donc si l'utiliation de ce forum ne vous convient pas, c'est promis je n’essaierai pas de le relancer.

A part ça je suis toujours à Marseille. Il commence à faire relativement chaud, surtout à midi.
J'ai prévu d'aller observer des dauphins et des baleines durant la dernière semaine d'avril.
La seule chose qui pourrait m'en empêcher c'est le temps (malheureusement on ne connait la météo que la veille).
J'espère prendre des photos sympathiques que je pourrais partager avec vous.

Voilà c'est tout pour le moment.

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couet & co Index du Forum -> Evènements -> Les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation