Couet & co Index du Forum

Couet & co
forum pour notre famille 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour dans le Nooord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couet & co Index du Forum -> Evènements -> Les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

Après avoir passé la nuit du 25 au 26 dans les waters j'ai finalement réintégré mes pénates hier soir ...  En tout cas c'était bien de pouvoir voir un peu tout le monde à Noël même (très) rapidement et bravo pour l'initiative du forum à Nico et Pauline.
Bonnes vacances à tous ceux qui partent.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

Bon retour Smile

Nathalie

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

oh ma pauvre soeur quand j'y repense....C'était vraiment une horrible nuit!

Titane

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

je n'avais pas vu ton message ,pauvre Caro malade et obligée de repartir dans le grand nord;on a bien pensé à toi;comment vas tu?bien chouette de t'avoir vu à Noel;mimis

Camille

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

il doit faire froid Mr. Green

Caro

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

Merci pour ces élans de solidarité mais ça va on s'en tire bien. On n'a même pas trop de neige mais ça caille bien, comme partout sauf peut être chez ces veinards de corses  Cool

Titane

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

bon c'est vrai ,on n'a pas trop froid(13°)mais il pleut des cordes et ça commence a nous déprimé,vous dans le nord vous etes habitués à ces temps pourris donc ça n' atteint pas votre moral d'acier.....nous autres  nous sommes fragiles voire susceptibles de ce coté là  il faut pas que ça dure;mais nous sommes bien avec vous face à vos grands froids dont nous avons oublié la sensation.....mimis

Oulié Fufu

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

Je viens de m'inscrire c'est formidable !! j'avais perdu l'adresse. Bises à tous, famille chérie !!

Oulié Fufu

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:16 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

Coucou, je viens de m'apercevoir que je me suis inscrite sous le nom de Oulié et je voulais modifier en rajoutant Fufu mais je n'y arrive pas...... Qui peut m'aider ???

Camille

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

fufu il faut que tu demandes a pauline elle peut t'aider car c'es un administrateur

Pauline
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

ok j'ai vu
je vais arranger ça

Camille

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

oh trop fort Okay

Oulié Fufu

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

Merci ma Pauline.......Trop forte !

Pauline
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Retour dans le Nooord ! Répondre en citant

A votre service
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Retour dans le Nooord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couet & co Index du Forum -> Evènements -> Les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation